Bienvenue
GM EVENT
Que vous soyez une association, une collectivité, un artisan, un commerçant ; professionnel ou particulier ; je vous propose mes services d'assistance administrative, d'organisation et de coordination d’événements pour vous accompagner dans vos projets, aussi variés puissent-t-ils être:
-
mission de secrétariat,
-
création d'une association, assemblée générale,
-
organisation des réunions,
-
gestion des agendas et des équipes,
-
personnalisation de vos supports de communication,
-
coordination d'un événement associatif, professionnel, privé, local, national, etc.
Professionnelle de la gestion administrative et de l’organisation dans le secteur du Haut Doubs, je m'adapte à vos besoins, réponds à vos attentes spécifiques et cherche avec vous des solutions adaptées.
Cela vous apporte tranquillité, créativité, soutien et confort pour vos projets.
L'accompagnent personnel dans la réalisation de vos projets se fait:
-
de manière ponctuelle, régulière, exceptionnelle et même urgente,
-
à la carte avec ou sans engagement dans la durée,
-
sur site, à domicile ou à distance.
gmillot.pro@gmail.com | 06 48 10 72 36 du lundi au vendredi